Les actions des substances de brûleur de graisse
Selon leurs modes d’actions, les brûleurs de graisses ont divers substances actifs qui définissent leur spécificité et sont tous aussi efficaces selon votre objectif, régime ou programme de perte de poids.
Voici une classification de ces substances brûleurs de graisse en rapport avec leurs actions.
Thermogénèse :
En augmentant subtilement la température du corps, la caféine, les piments de Cayenne, la Yombine favorisent la transformation de la graisse en source d’énergie utilisable.
Régulation d’appétits :
Le chrome, le hoodia, la baie d’Acai, la Phénylalanine font partie de ces substances qui réduisent l’appétit et les envies en sucrerie. Elles permettent de limiter l’apport donc facilitent la perte de graisse.
Stimulation du métabolisme :
Le gingembre, théobromine et la Yombine stimulent l’organisme pour libérer plus d’énergie impliquant une amélioration de l’intensité des performances et l’endurance, pour brûler plus de graisse.
Drainage
Le thé vert ou la queue de cerise sont des substances qui éliminent les toxines qui freinent le bon fonctionnement de l’organisme et favorisent la rétention d’eau
Déstockage et transport :
La carnitine, la méthionine, les CLA et l’inositol sont connus pour libérer les graisses des tissus adipeux et les diriger vers l’organe de combustion (mitochondries).
Prévention :
Les substances les plus connus pour restreindre la transformation des sucres en graisse sont le Chitosan et le Citrus Aurantium.
Formule ventre plat :
En redynamisant la flore intestinale, les substances comme la levure de bière, le Romarin et l’argile pour réduire les risques de ballonnement.